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POLITIQUE DE RETOUR

"VOTRE SATISFACTION EST AU CŒUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS"

 

  • Vos produits retournés doivent être en bon état 

  Les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, non utilisés et dans leur emballage d'origine.  

  • Défauts de fabrication 

En cas de défaut de fabrication, nous assumons l'entière responsabilité de le récupérer. Sans aucune contrainte. 

Merci de noter - Remarque : L’équipe Alpha55 se réserve le droit d'accepter ou de refuser le retour et choisira la solution adaptée (échange, remboursement partiel ou complet)

  • Les produits que nous ne pouvons pas retourner 

Nous n'acceptons pas de retour de produits dans les cas ci-dessous :

  • Tout produit en soldes, liquidation…
  • Tout produit sans emballage original ou abîmé
  • Tout produit déjà utilisé
  • Tout article en pièces livré en carton que le client a monté
  • Tout produit saisonnier " plein air, noël, halloween.... "
  • Tout produit avec garantie " PEM" doit faire l'objet d'une réparation et non d'un échange
  • Tout produit abîmé ou cassé
  • Les produits d'hygiène et beauté
  • Les bijoux
  • Les produits high Tech

 

Processus de retour :

1. COMMENT EFFECTUER MON RETOUR PRODUIT EN MAGASIN ? 
  • Étape 1 : Je me rends directement en magasin (Dans l'un des magasins Alpha55 : Mers sultan / Anfa place/ Myriades de Bouskoura/ Aeria mall)

    • Étape 2 : J'échange mon article ou je me fais rembourser. Nous procéderons à l'échange (Sous réserve de disponibilité de stock) ou au remboursement de l'achat (sous forme d’un avoir ALPHA55) 

     

    2. COMMENT EFFECTUER MON RETOUR PRODUIT PAR POSTE 

      • Étape 1 : Je me connecte

      Je me connecte à mon compte et crée une demande de retour en ligne. Pour cela, je vais sur le formulaire de contact client en cliquant sur l'onglet NOUS CONTACTER, je choisis l'objet de ma demande "Retour produit, ensuite je renseigne mon adresse email et la référence de la commande concernée, sur le champ message, j'ajoute l'explication de mon retour, je finis par valider l'envoi de la demande.

       

      • Étape 2 : Je prépare mon colis.

      J'emballe mon produit dans son carton d'origine (ou tout autre type d'emballage d'origine) et je note sur le colis mon numéro de commande ainsi que l'adresse suivante : Avenue Mers Sultan, Casablanca 20250, Maroc

       

      • Étape 3 : Je dépose mon colis 

      Je dépose mon colis au bureau de poste le plus proche. Les frais de port sont à ma charge.

       

      • Étape 4 : J’échange mon article ou je me fais rembourser

       

      À la réception du retour et sous réserve de conformité des produits retournés, nous procéderons à l’échange. Néanmoins, cet engagement contractuel ne s’appliquera pas en cas de mauvais entretien ou mauvaise utilisation tels que définis dans la notice d'utilisation du produit concerné

      Merci de noter - Alpha55 se réserve le droit d'accepter ou de refuser le retour et choisira la solution adaptée (échange, remboursement partiel ou complet).)

       

      3. MODALITÉS D’ÉCHANGE ET/OU REMBOURSEMENT

       

      Vous pouvez échanger ou retourner votre produit en magasin dans un délai de 30 jours. Si vous effectuez votre retour en magasin, le magasin vous remboursera sur place (remboursement ou avoir)

      Notez que :  la présentation du ticket de caisse/électronique est obligatoire en cas d’une demande d’échange ou de remboursement effectuée en magasin.

      Si vous effectuez votre retour par voie postale, le remboursement dépendra du mode de paiement choisi lors du passage de la commande, et le ticket de caisse/électronique doit être envoyé à l’équipe Alpha55.ma

       

      • Paiement à la livraison : Le remboursement se fait uniquement via un virement bancaire sur votre compte dans un délai qui peut aller jusqu'à 20 jours ouvrables.
      • Par Carte Bancaire : Pour le remboursement, vous pouvez l’exécuter à partir de la plate-forme CMI à tout moment et sans aucune limite en termes de délai. Vous avez le choix de rembourser le montant global payé ou juste une partie du montant initial payé. Une fois la transaction de remboursement est enregistrée au niveau de la plate-forme, le traitement de la compensation des comptes se fait par le CMI dans les 24h afin que votre banque crédite votre compte bancaire du montant remboursé.

       Attention : la présentation de votre preuve d’achat est obligatoire et doit être renvoyée à ALPHA55 en cas d’une demande de remboursement effectuée par voie postale

       

      D'autre questions?

      Nous téléphoner au : 0522223724 de 09:00 - 19:00 :

      Nous écrire : via notre formulaire service clients en cliquant ici (7j/7 et 24h/24) ou sur notre page fan : Facebook/ Alpha55Casablanca/

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